Le concept.

iMaje, c’est Mon Assistant Juridique pour l’Entreprise.

100% en ligne, iMaje garantit une formalité totalement dématérialisée de création de votre société ou de sa gestion.

Avec iMaje, créez et immatriculez votre société de chez vous, quand vous voulez, comme vous le voulez !

t

Comment ça marche ?

iMaje vous permet de créer les formes juridiques les plus courantes (SARL , EURL, SAS, SASU, SCI, etc…) et dématérialise l’intégralité de la procédure depuis la rédaction des statuts de votre société jusqu’à l’immatriculation au Greffe.

Vous ne perdez plus de temps en envoi de courrier ou en file d’attente interminable au Greffe. Tout se fait à partir de votre ordinateur.

Avec iMaje, un dossier complet comportant les statuts de votre société et l’ensemble des documents obligatoires est constitué  et transmis en ligne au format numérique au Greffe compétent.

Cette dématérialisation va au delà de la constitution de votre société.

iMaje vous accompagne aussi dans la gestion de votre société en dématérialisant les actes les plus courants tels que les procès verbaux d’Assemblée Générale d’approbation des comptes annuels et /ou annonçant tous types de changement intervenant dans la vie de l’entreprise.

Simple et efficace, iMaje ne demande qu’une seule compétence : savoir utiliser un ordinateur !

Créez votre société à partir de votre ordinateur sans sortir de chez vous !

Avec iMaje, exonérez vous des contraintes administratives : optimisez votre temps pour le consacrer uniquement à l’avancée et la réalisation de votre projet.

Pourquoi choisir iMaje ?

iMaje, mon assistant juridique pour l’entreprise est aujourd’hui la solution de création de société en ligne la plus complète.

Voici au moins 3 raisons de choisir notre service en ligne :

La simplicité d’utilisation de notre interface

Pas à pas, au sein de formulaires très intuitifs, vous construisez les statuts de votre société.

Chaque formulaire correspond à un thème précis : la société, les associés et le capital, les dirigeants, etc.

Il suffit de vous laisser guider et de valider au fur et à mesure les informations saisies. Chaque champ à compléter est accompagné d’une bulle d’aide contextuelle. Cette dernière vous indique alors comment renseigner le champ soit en vous apportant une information technique, soit en vous indiquant les conséquences des différentes options, etc.

Vous pouvez modifier à l’envi les options que vous avez prises et visualiser les statuts qui en découlent.

Vous pouvez réaliser votre formalité en plusieurs fois. Toutes les informations saisies sont sauvegardées sur votre espace sécurisé.

Tout est modifiable jusqu’à la réception de l’attestation de parution de votre annonce légale et la transmission de votre dossier au Greffe.

Des contenus juridiques professionnels

Nos contenus actualisés en temps réel, sont rédigés par des juristes spécialistes du droit des sociétés.

Au delà de la délivrance de statuts type, iMaje prévoit, par le biais de nombreuses options, la rédaction de statuts personnalisés.

Par exemple, nous sommes actuellement les seuls à proposer la gestion de la situation matrimoniale des associés en générant un article relatif aux déclarations des apporteurs dans vos statuts.
Cette précision, apparemment anodine est indispensable pour fixer qui apporte quoi, comment et dans quelles conditions, et établir clairement la situation de chaque conjoint lors de la création de la société

Une formalité totalement dématérialisée : un véritable gain de temps

La dématérialisation vous évite les déplacements au Greffe, au CFE (Centre de Formalités des Entreprises), ou entre associés pour préparer, valider, signer et enregistrer vos documents.

Tout se fait de façon numérique y compris l’obtention de l’attestation de parution de l’annonce légale et la transmission de votre dossier au Greffe, ce qui vous garantit un traitement immédiat.

iMaje est une bibliothèque d’actes et de formes juridiques permettant de créer une société.

Comme il en est de tous les outils, l’utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il en fait.

En aucun cas, iMaje n’a vocation à se substituer à un conseil juridique ou un avocat.

Shares
Share This